Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 16:17
Mais disais-je :

Je faisais ma valise avec un sentiment de joie intérieure rien qu'à l'idée de retrouver mon  lit !

Aéroport de Théssalonique 9 H 30 du matin, vol prévu à 11 H 50.

Lmvie fait la queue gentiment à l'enregistrement des bagages, il y avait du monde, encombré bien sûr.
Je remarquais, cependant, qu'une fois l'enregistrement effectué les personnes " gardaient " leurs valises qui normalement auraient dû être déposées sur le tapis à notre grand soulagement, et tentaient au milieu de cette queue tassée, sans barrière,  informe, d'où l'expression " sans queue ni tête ", de se frayer un passage " avec " leurs valises et chariot, vous arrachant au passage votre jupe, pour régresser au point de départ de la queue pour aller en faire une autre ????????

J'en ai vu des aéroports dans ma vie mais c'était la première fois que je voyais ce système qui engendrait une pagaille colossale pour ne pas dire autre chose...

Lmvie à toi...enregistre, reprends ta valise et arrache quelques sacs à main au passage pour aller comme Panurge gentiment poireauter sur l'autre file.

Au bout d'un quart d'heure de patience et dès lors qu'il ne restaient que quelques personnes devant moi, une autre hôtesse se dirige vers ma valise, regarde l'étiquette et me dit dans un " grecquanglais", que ce n'est pas la bonne file et que je dois aller ailleurs en faire une autre...!!!    

Respire Lm, respire...

Je ne sais pas pourquoi, sans doute un sixième sens qui n'appartient qu'à moi et que j'ai dû développer dans ces lieux que je fréquente souvent, je lui demande au passage si l'avion a du retard...
Une heure trente me dit-elle...Re respire Lm, re respire.

Bien sûuuuuuuuuuuuuuuuur...

Je m'installe donc en salle d'embarquement et patiente avec Raymond Devos.
Heureusement Raymond que je t'avais...le rire était au rendez-vous : " J'ai la mémoire de ce que j'oublie. Si j'oublie de fermer le gaz, je me souviens très bien de l'avoir oublié ".

Chouette, bonne nouvelle !
Mon mari étant resté à demeure je ne risquais pas en rentrant de faire péter la baraque !

Je vous raconterai la suite demain car je dois reposer mes p'tits nerfs.



Partager cet article

Repost 0
Published by Lmvie - dans Voyages
commenter cet article

commentaires

covix 16/09/2009 21:26

Bonsoir LmvieJ'ai comme l'impression  que ce voyage est des plus tortueux...pour ne pas dire une torture...@mitiécovix 

Lmvie 19/09/2009 15:06


Une torture quand même pas, mais ce fut "particulier" mais tu sais j'essaie de prendre le bon côté...pour que la vie ne soit pas "chagrine"

bisous


dine 10/09/2009 10:32

Et bien, dans le genre, tu parles d'une aventure toi, tout ça pour rentrer. Remarque moi aussi au retour de Montréal j'ai eu droit à quelques surprises... mon billet réservé n'était pas pris en compte, j'ai du refaire la queue pour le faire valider "pour avoir une place dans l'avion" et en revenant à la première file pour enregistrer ma valise heureusement que j'ai demandé si ma valise irait directement sur Strasbourg, car elle serait surement encore à Paris... Et avec ça il faut rester zen... Je t'embrasse fort et te dis à bientôt

Lmvie 10/09/2009 12:48


Ce sont les aléas des voyages, et plus tu voyages plus il y en a forcément...


Bisous


Autobiographie 09/09/2009 00:12

bordel de merde de chiasse de crotte quelle merdasse!!!J'irai pas en Grèce, c'est sûr!Où tu dégottes tous ces dessins-images-rigolos qui s'agitent?Tu en mets même sur mon écran!Zut! un moustique! Je t'embrasse,Gisèle

Lmvie 09/09/2009 14:49


Ce sont des gifs...tu tapes gifs dans google et tu en trouveras des milliers

Bisous


liedich 08/09/2009 21:54

La file première classe s'il vous plait... non laissez je vais la porter....Ils sont amusants tous ces "gens", que font ils ? ils attendent... non ! Quelle perte d'argent.eUH, oui je la ferme.... complètement.tendrement. 

Lmvie 08/09/2009 23:16


Mon rêve est de voyager en première...vraiment !


Doucement


marlou 08/09/2009 21:00

Pas possible ces aventures...Je rerespire avec toi...Bisous

Lmvie 08/09/2009 23:15


Deuxième souffle


Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège