Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 06:32

Je n'ai pas ton talent créatif ni ta technique en matière de blog, alors j'ai choisi cette image car ses couleurs sont douceur et tendresse comme toi.
Offrir une seule rose signifie : "Amitié"
Que ces ailes transportent ce mot jusqu'à toi qui est trop loin géographiquement de moi.
Toi ma Flo, la "discrète, la secrète, toi à qui je souhaite en ce jour un merveilleux anniversaire.
Que ce jour te soit amitié, amour et douceur auprès des tiens et de tes proches.
Je te serre fort et t'embrasse.








Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Nouche,<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> et bonne journée.<br /> <br /> Mariposa<br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨*<br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o*<br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o*<br /> ¨¨¨¨¨¨¨***o***<br /> ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o*<br /> ¨¨¨¨¨**♥**o**o**<br /> ¨¨¨¨**o**♥***♥*o*<br /> ¨¨¨*****♥*o**o****<br /> ¨¨**♥**o*****o**♥**<br /> ¨******o*****♥**o***<br /> ****o***♥**o***o***♥ *<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nouche,<br /> <br /> Nous revoici à lundi, et avec la même envie et le même plaisir, te souhaiter un beau début de semaine, et continuer à partager et échanger en toute amitié.<br /> Peut-être es-tu au travail, ou es-tu en repos, ou au fond de ton lit pour diverses raisons, alors sache juste que, quoi que tu fasses, ou que tu sois, je connais désormais le chemin de ton coeur<br /> et peu importe le reste, je te trouverai toujours.<br /> <br /> Tu n'as peut-être pas beaucoup de temps ce matin, mais si tu es d'accord alors souris moi, ça illuminera ma journée.<br />  MERCI !<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi.<br /> <br /> Un grand bol de bisous pour toi.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Lmvie amie, juste pour ce dimanche soir ces quelques mots pour te dire que je pense à toi et que je te souhaite que ces jours à venir soient pour le moins, pour toi plus agréables. Je t’embrasse, Marc. @ bientôt.
Répondre
L
<br /> L'attente est longue mais avec le soutien d'amis toujours moins lourde...<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
L
Je vais attendre mardi alors, pour te poser des questions...Bisous plein !
Répondre
L
<br /> Je viens de découvrir rapidement ton "chez toi"...j'y revinedrai avec plaisir<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
Je trouve que tu te débrouilles très bien dans l'élaboration et l'organisation de ton blog! Ces petits papillons qui volent, je ne saurai pas faire!! Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon anniversaire à Flo! A bientôt!
Répondre
L
<br /> C'est Flo les papillons qui volent......<br /> Merci de ta visiste<br /> je viens de te voir dès que je vais mieux<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège