Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2009 3 14 /10 /octobre /2009 08:36
Après un ratage

Le théatre Edouard VII est un écrin rubis et or et je m'y rendis enthousiaste.



Je ne fus pas déçue et pour cause, trois pointures :

Sylvie Testud
Pierre Arditi

François Berléand


sont les interprètes de " Sentiments provisoires "
Quel titre !


Comédie douce amère, et non vaudeville débridé, tout en silence et non dit, monologues et soliloques, détresse de chacun dissimulée derrière des phrases à fleur de peau, un humour élégant.

J'ai adoré !


Maintenant prête pour me balader avec vous





Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> On s'ennuie rarement au théatre, le jeu y est toujours parfait<br /> Douce nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu trouves ?<br /> <br /> Ah !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> L'affiche est sympathique et tu donnes envie d'aller applaudir ces artistes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ceci est une peinture d'après l'affiche...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ça fait envie...j'aime beaucoup Berléand...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah tu vois, et bien tu n'as qu'à bouger un petit peu...tu es loin de Paris ?<br /> <br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je réalise que j'ai pris ton ascenseur en descente ,qu'importe<br /> je n'ai jamais été au théatre de ma vie,ni a des concerts<br /> Mais je n'aime pas trop les masses de foule<br /> Arditi j'adore comme acteur<br /> allez je continue la descente<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu sais si tu réserves tes places, il n'y a pas de "masse", chacun rejoint sa place tranquillement à part pour les concerts dans la rue comme celui de Johny où là c'est autre chose<br /> <br /> Il est superbe cet ascenseur non ?<br /> <br /> Je t'embrasse encore alors aujourd'hui<br /> <br /> <br />
L
<br /> Edouard 7 une bonbonnière oui !!!<br /> 1970...<br /> A faire naître l'en vie.<br /> Tendrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le désir d'y aller absolument...<br /> <br /> <br /> Doucement<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège