Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 21:29

  Je vous "livre" ce tag qui me vient de Violette


Plutôt corne ou marque-page ?


Tiens en parlant de corne, il est où mon mari au fait ?


As-tu déjà reçu un Livre en cadeau ?


Oui, mais si quelqu'un d'OB (et il y en a plein qui écrivent, si si je le sais) veut m'en offrir un autre j'accepte.


Lis-tu dans ton bain ?


Le seul, l'unique qui peut être utile dans l'eau en cas de noyade "Le radeau  livre" d'Yvan Pommaux.


As-tu déjà pensé à écrire un Livre ?

 

Penser et écrire...Oula mais je suis monotâche moi !


Que penses-tu des séries en plusieurs tomes ?


Mais "je ne pense pas" sur une tome de boulot !


As-tu un Livre culte ?


Définition de culte : admiration passionnée.

Donc la réponse est non.


Aimes-tu relire ?


Non non, je comprends du premier coup !


Rencontrer ou pas les auteurs des Livres que l'on a aimés ?


En dessous de 1,80 m non, si pas taillés en V non, si pas avec des tablettes de chocolat non !


Aimes-tu parler de tes lectures ?


J'aime parler tout court.


Comment choisis-tu tes Livres ?


Chez le boucher de préférence...ben tiens donc !


 

Une lecture inavouable ?


N'avoue jamais, jamais, jamais...tiens ça me rappelle une chanson !


Des endroits préférés pour lire ?


Je lis jusqu'à la lie dans mon lit.


Et puis un livre c'est une histoire d'amour entre lui et moi alors le mieux pour une histoire d'amour c'est allongé non ?


Lire et manger ?


Quand je mange, je mange c'est clair !


Livres empruntés ou Livres achetés ?


"Lire c'est emprunter", alors quand j'achète j'emprunte ...j'en vois qui suivent pas là !


 

As-tu déjà abandonné la lecture d'un Livre ?


Abandonner ?

Quand je commence quelque chose je le finis ah mais !


Tu tagues qui ?


Ben ceux qui ne savent pas quoi faire de leur journée !


Un seul je tague car il adore : Chris, dis moi que tu es content...



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Te souhaite un bon séjour pour ces quatre jours hors de chez toi.BisousA bientôt
Répondre
L
<br /> Il fut excellent !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
J'ai répondu aussi à ce tag sur le livre... Bonne soirée à toi, Lmvie
Répondre
L
<br /> Tous ces tages m'amusent...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
Des réponses qui m'ont fait sourire car tellement dans ton style... Normal puisque c'est toi qui répond!Puisque tu es si douée, je t'en propose un autre en images, tout en vert, couleur de l'espoir... Du moins le dit-on... Mais qui donc est on ?Bonne journée et bon week-end
Répondre
L
<br /> Ah alors j'arrive mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire avant mon départ lundi pour quelques jours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
J'ai aussi été taguée par Fanfan pour les livres... bisous
Répondre
L
<br /> Ah je veux voir ça de près...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
marant ! je viens de la faire mais il n'est pas en ligne... je ri en voyant le tiens traité avec plein d'humour...moi j'ai fait le mien comme un devoir de vacances... hyper sérieux... il va falloir que je réapprenne l'humour moi... bisous...
Répondre
L
<br /> Bis...<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège