Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 13:10
Je cherche un mot qui serait plus approprié que "vacances" mais ne le trouve pas, alors je vous raconte comme je vous l'avais promis le mois passé, mon séjour.

J'étais donc invitée chez une amie qui construit une maison dans le Nord à Théssalonique, région qui n'est pas touristique du moins pas encore.



Jusque là tout allait bien dans le meilleur des mondes...

Même très bien...car voici la maison.



Le bar dans le jardin.



  Une cuisine "extérieure" également.



  Une salle à manger extérieure.



Les deux, vues du jardin



Que demander de plus ?

Surtout que j'étais venue pour ça



Sauf que...

La suite à demain : ici





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe maison d'été en dépendances. J'aime beaucoup et je comprends que tu t'y sentais bien.En ce moment, entre les pannes d'Internet et ma santé, il parait que je déprime selon mon médecin! En dehors des mini crises de tétanies je me sens bien! Bon, de l'hypertension du diabèle sans insuline et je pleure pour rien tout à coup sans raison immédiate... mais je positive!Après mon séjour à Metz mon époux m'a emmené au restaurant, il est aux petits soins pour moi, les amis lancent les invitations...Il faudrait chercher à comprendre mais je n'ai pas le temps... ou pas envie de prendre le temps d'y penser.Je pense que si j'étais dans une si jolie maison en Grèce, au soleil, les pieds en éventail... J'irais beaucoup mieux!Je ne viens pas très souvent mais je ne t'oublie pas.
Répondre
L
<br /> Le décor ne change pas le fond...<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'apprendre tous ces soucis.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et j'ai été heureuse de te lire.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Q
Tout semble donc parfait... mais ton "sauf que" ne me plaît pas du tout...Je file vite à l'article suivant !
Répondre
L
<br /> File ma belle Quichottine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Cela m'a l'air d'avoir été de super vacances !Je suis contente pour toi.Bonne semaine ! Biz
Répondre
L
<br /> Euh...pas vraiment non !<br /> <br /> Je crois que tu as dû lire un seul article<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Marrant, j'ai lu la suite il y a une minute et j'apprécie de lire maintenant  "Le Début".Ça fait un effet beuf quand on connaît la suite!J'attends quand même le troisième  morceau "allegretto".Je t'embrasse,Gigri
Répondre
L
<br /> Ah merci, j'aime faire de l'effet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse encore et encore<br /> <br /> <br />
M
Coucou Lmvie, c'est vrai que ce cadre enchanteur a tout pour plaire ...Gros bisous et très belle journée,
Répondre
L
<br /> A priori, mais les apparences sont parfois trompeuses <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège