Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 10:25
En coup de vent !

Oui vous êtes des z'amours vraiment...présents, chaleureux...je n'ai plus de qualificatifs.

Je défais mes valises, celles du week-end, je trie le courrier, je m'occupe du jardin, je...
Je vous réponds à tous !!!!!!!!!!!!!!!

Qui c'est qui a dit que j'étais débordée ?

Débordée de bonheur...bonheur de vous retrouver, vous si fidèles.

Les photos d'Argentine je vais peut-être vous les livrer en vrac...je ne sais pas quand ni comment...un mois d'absence ça arrache derrière !

Plein plein de bisous et promis je vais y arriver !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis en train de découvrir tes photos d'Argentine !
Répondre
L
<br /> Merci à toi de venir partager tes impressions<br /> <br /> <br />
C
coucouque de choses à faire quand on rentre,Je suppose qu'il y en a du boulot dans le jardin ???Bisous
Répondre
C
coucouque de choses à faire quand on rentre,Je suppose qu'il y en a du boulot dans le jardin ???Bisous
Répondre
L
<br /> Oula !!!!!!!!! le jardin........<br /> Les papiers, le boulot...le, la ,les...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
B
Est-ce ton jardin? Superbe si le cas! les roses sont magnifiques... Jolie promenade de fin soirée...
Répondre
L
<br /> Si tu es allée dans les rubriques, mai juin juillet oui il s'agit de mon jardin et de mes roses<br /> <br /> Merci d'être venue te promener en ces allées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
mais tu es toujours en vadrouille§§§ et nous on attend les photos!! bisous
Répondre
L
<br /> Oui et c'est pas fini je repars le mois prochain !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège