Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 13:23
Oula !
Mes articles programmés ne paraissent pas !
Que faire ?
Quelqu'un a une idée ?

Deux heures après...

Re oula !
Les articles programmés pour dans une semaine et plus paraissent !!!
L'avatar d'une communauté disparaît !
Les écritures apparaissent en double
J'ai une communauté qui n'existe pas qui apparaît et à qui je n'ai rien demandé, normal elle n'existe pas !

Au secours !
Cest le b...... le plus total, ça part dans tous les sens !!!

Les amis si vous avez des articles sur la psychanalyse qui viennent sur vos blogs ce sont les miens vous me les renvoyez hein ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Ah... si maître Po n'a rien fait, c'est que c'est plus grave que je ne pensais... mais peut-être faut-il encore du temps...
Répondre
L
<br /> ben ça fait déjà pas mal de temps<br /> <br /> <br />
Q
Morte de rire... j'adore ton appel au secours.Mais c'est vrai que les bugs d'OB ont fait beaucoup de dégâts à ce moment-là !Depuis, ça s'est arrangé, ça s'arrange toujours.
Répondre
L
<br /> Moi j'en ai qui ne s'arrangent absolument pas et j'ai demandé plusieurs fois<br /> Une communauté à laquelle je n'appartiens pas et qui n'existe pas "le soleil" sur mon blog et la communauté d'Almaterra je n'ai plus l'avatar et Donald il ne fonctionne pas .....;<br /> <br /> Et personne ne me répond, j'ai même demandé à maître Po mais il n'a rien fait.....alors je baisse les bras mais ça m'agace<br /> <br /> <br />
F
aie aie ! j'avais pas fait attention que j'utilisais souvent "je sais ce que tu penses" et pourtant je m'obstine à le dire aux autres, on ne peut pas savoir ce que pense l'autre on est pas dans sa tête et on agit souvent en conséquence de ce que nous on pense et on se plante... et là tu me mets devant le fait accompli, ouah c'est dur dur mais c'est ça que j'attends, merci... j'anticipe la réaction... je pense à la place des autres, c'est fou !c'est vrai (encore !) que je me condamne et me juge très souvent toute seule, je me punis, mais je ne sais pas encore de quoi... je vais d'ailleurs aller sur le blog pour développer ça, car tu m'as titillé et il faut que je cherche... je continue sur le blog sinon je vais tout monopoliser...merci beaucoup pour ton aide précieuse...bonne journée
Répondre
L
<br /> Et bien voilà, de cette manière tu y verras plus clair...<br /> Jamais au grand jamais tu ne connais les pensées des autres souviens -t-en.<br /> Ne cherche pas laisse aller...<br /> Lâche...<br /> Bon courage<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Eh oui, chère Lmvie, tu découvres tous les plaisirs d'OB ! lolUn jour, tout va bien, et le lendemain, c'est le bordel !Et quand tu fais une réclamation, on ne te répond même pas...Bonne semaine... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
L
<br /> C'est la vie !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
ça s'arrange chez toi????? pour le bug je parle :-)) bisous dame de choeur
Répondre
L
<br /> J'ai mis un message sur le forum et une personne est passé sur mon lbog aussi grâce à une blogopote mais pour l'instant je ne sais pas trop car j'attends les prochaines programmations voir si elles<br /> fonctionnent<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège