Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 09:08

Une très belle réflexion sur ce qui nous préoccupe tous : la jeunesse, la vieillesse, la vie, la mort.
Tout est dit par l'intermédiaire d'une très belle histoire d'amour.
Des maquillages exceptionnels, des lumières suplendides.
Et puis si vous voulez pleurer , allez-y...





PS : Marail, j'ai laissé Brad tourner le film car je sais qu'il ne "flash" pas sur Cate Blanchet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai aimé le film, et bien sur j'ai pleuré, et Brad.....LOL......J'adore Cate Blanchett....Bisou à toi !
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'ai pleuré...<br /> Je pleure toujours en regardant un film un peu émouvant mais je sais pourquoi par contre !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Q
Répondre
Q
Coquine !
Répondre
L
<br /> Voui ! très plus que tu ne peux imaginer !!!<br /> <br /> <br />
Q
Sourire... Je ne connais pas ce film. Mais tu sais, c'est normal. Je ne vais pas non plus beaucoup au cinéma.... pourtant j'aime les images.
Répondre
L
<br /> Moi non plus je n'y vais pas souvent par fainéantise, je les regarde en vidéo dans mon canapé !!!!<br /> Mais j'adore les films, ma mère m'emmenait tout le temps au ciné avec elle, je suis fan des vieux films....;<br /> <br /> Et qui plus est les deux personnes qui tiennent le vidéo où je suis abonnée sont deux charmants messieurs alors !!!<br /> <br /> <br />
S
Je confirme c'est un magnifique film...qui fait réfléchir sur une belle histoire d'amour avec des beaux dialogues...il ne m'a encore quitté...un doux sourire pour toi.
Répondre
L
<br /> Et on pleuuuuuuuuuuuure....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège