Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 16:59
Je fais du rangement dans mes articles.
J'aime ce coeur, symbole de vie et de sentiments...mon problème c'est que je ne me souviens plus qui me l'a adressé.
Voilà ma tête fonctionne moins bien que lui...S'il vous plaît, charmant (e) expéditeur qu'il se rappelle à mon bon souvenir et qu'il ne m'en veuille pas trop, j'étais toute novice quand je l'ai reçu...Pardon



Avec tous mes remerciements confus.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Nouche<br /> <br /> Mille petites choses agréables et chargées de douceur pour ce mercredi c'est ce que je te souhaite pour une journée agréable.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Un peu mieux que le temps je l'espère.<br /> <br /> Merci de pousser régulièrement la porte de mon petit monde pour venir me rendre visite.<br /> <br /> Prends soin de toi et de toutes le personnes que tu aimes.<br /> <br /> Une tasse bisous chaleureux.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Nouche<br /> <br /> Mon passage plein de douceur pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> Merci pour ta gentillesse habituelle, ta fidélité et ton amitié.<br /> <br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil qui brille dans mon coeur<br /> pour égayer ta journée.<br /> <br /> Des bisous chaleureux en pagaille.<br />
Répondre
A
<br /> Si tu savais tout ce que je trouve en ce moment en "compressant"mes papiers notes, écrits. Il y a des choses dont je me dis que ce n'est pas possible que je les ai écrites et pourtant c'est bien<br /> mon écriture. Amitiés.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah dis moi ne me laisse pas sur ma faim !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon week end et douce soirée Nouche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir Je ramais tant avec mon PC que je n'ai pas poursuivi la lecture de ton blog - Je m'arrête  à un instant de bonheur que j'ai eu également très tard : devenir grand mère (2 garcons )<br /> et surtout par ma fille qui avait presque mis une croix sur le fait de devenir maman (à 42a)..Je me retrouve dans les sentiments que tu éprouves cette douleur intérieure inguérissable que toi<br /> seule tu la supportes , les autres ne la voient pas et tu ne veux pas en parler (je n'ai pas été suivi par un psy quelconque).<br /> <br /> <br /> Je reviendrai rapidement. Je ne m'étais pas rendue compte qu'il y asi longtemps que tu as commencé à te raconter..à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de me lire et de revenir<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège