Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 12:14












Ma meilleure amie vient de m'adresser ces mots par mail je tiens à les partager avec vous.


Rire pour ne pas pleurer
Pleurer pour se libérer
Libérer de tous les maux
Maux qui s'apaisent avec les mots
Mots pas faciles à dire
Dire ou ne rien dire
Dire pour ne plus écrire
Ecrire tous ces maux sur du beau
Papier blanc
Blanc mais pas tout le temps
Temps à autre mouillé
Mouillé par des yeux attristés


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Nouche<br /> <br /> On peut s'exprimer en plusieurs langues, pour dire que l'on apprécie ses amis, je m'exprime juste avec mon coeur pour te souhaiter avec le sourire, une belle et agréable soirée.<br /> <br /> Je sème ce soir mes grains de douceur dans ton coeur, pour que tu récoltes du bonheur.<br /> <br /> Une couverture de bisous pour t'entourer de chaleur.<br /> <br /> Mariposa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Nouche<br /> <br /> Bon hiver tout doux...<br /> <br /> Partageons cet instant ensemble à boire un bon café, et pour ma part je te retrouve demain évidemment, sois au rendez-vous, à moins que tu sois parti toi aussi à Bugarach lol !<br /> <br /> Un beau vendredi à sourire, c'est ce qu'il faut se dire, et rire sans s'abstenir.<br /> <br /> <br /> Une météorite de bisous scintillants pour toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> On m'a dit il y a quelques temps :<br /> <br /> ><br /> <br /> A cela j'ai répondu :<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Plein de bises Nouche, je ne t'oublie pas.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli partage un grand merci.passe de joyeuses fetes.amitié<br /> <br /> <br /> alias mamiegifs http://mamiegifs.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toi aussi que cette fin d'année soit belle belle et douce<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège