L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique.
Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
"La plus grande émotion qu'un être humain puisse ressentir : celle de sa propre naissance. Etre à nouveau, au commencement de soi. Etre et que tout soit neuf." Georges Dor
Merci Georges de le rappeler mais je ne risquais pas de l'oublier, car sur ce chemin emprunté par moi, c'est effectivement ce qui allait m'arriver car je l'avais choisi et décidé.
Alors pour arriver, à ce "neuf' il faut remonter loin très loin....eh oui !
La première relation qui donne du plaisir est avec la mère qui est l'objet de désir du bébé...(biberon, sein). Et ne vous étonnez pas après que votre bouche ainsi soit la première zone "érogène" de votre corps...preuve le baiser, la cigarette.
Vous l'aviez remarqué je suppose non ?
Quelle délectation dans la toute première cigarette accompagnée du petit déjeuner ! Et quand au ravissement du baiser je ne vais pas m'étendre sur le sujet...quoique ! Généralement après c'est ce qui se passe n'est-ce pas ? Oui pas toujours mais bon, on peut rêver !
Suivie de près par la zone anale et génitale que votre mère va nettoyer et "bichonner" à souhait. Qui n'a pas embrasser, "manger" les fesses de son bébé lui provoquant rire et jouissance ?
Bon là les jouissances de ces zones, je ne vais pas vous les décrire en long en large et en travers j'ose espérer que vous les avez éprouvées ! Le premier qui me dit qu'il ne s'est pas senti "soulagé" d'aller s'asseoir sur le trône après une grosse envie, je ne le crois pas... Un vrai bonheur parfois, si si !
Mais ce désir et ce plaisir ne sont pas sans ambivalence.
Si votre bébé mord votre sein, vous n'allez pas sauter de joie et l'enfant va le ressentir. Quand vous l'éduquerez à être propre, cela ne se fera pas non plus sans mal. Quant à la découverte du "plaisir" dans les zones génitales, les parents risquent de répondrent par la punition, l'interdit, le grondement du moins ou bien le silence total ce qui n'est guère mieux. L'enfant désire aller dans le lit de sa mère...et papa c'est pas sûr qu'il apprécie...etc etc.
Ce sera donc le conflit "du désir et de l'interdit" qui est fondamental et qui nous marquera à jamais et guidera nos conduites futures alors que nous croyons avoir "choisi", avoir "décidé", avoir "maîtrisé...pfffffffffffffffffffffftttttttt balivernes que cela !
Et voilà notre amie de retour ,on comprendra à te lire avoir fais une over dose de sexe d'albatre,Les grecs aiment à montrer des corps nus bon je saute sur l'article suivant
<br />
Même pas, la région où je me trouvais n'était absolument pas touristique et n'a rien à voir avec la grèce des revues !<br />
<br />
Heureuse de t elire<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
T
Tabellarius
01/07/2009 23:12
T'chao Lmvie...Alors la, je suis sur le cul, c'est le cas de le dire...Merdasse que cela fait du bien de rencontrer quelqu'un qui parle aussi bien des plaisirs simples de la vie... Sans ambages...Merci...bisosus
<br />
T'es sur le cul ? et alors c'est comment ?<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
M
mamalilou
01/07/2009 18:42
bien envoyé, je n'agrée pas tout en profondeur sul sujet, mais comme tu as su ne dire que l'essentiel, et l'indiscutable, c'est d'équerre!gros bisou plaisant et amicalement orgasmique!!!!!! (cherche pas, ya que moi qui en ai le secret, lol de lol!!!)
<br />
J'approfondis que pour moi m'enfin !!!!!!!!!!!!!!<br />
Je sais être égoïste !<br />
<br />
Et je ne veux pas "raser"...<br />
<br />
Un secret ? mais tu ne savais pas que le seul but d'un secret c'est qu'il soit partagé...égoïste va !<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />