L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
Par Lmvie
Me voilà revenue...
En fait vous me lisiez mais j'étais absente...
Je découvre avec grand bonheur votre fidélité...vous êtes toujours là...quelle joie et je vais enfin pouvoir répondre à tous vos adorables coms.
Je suis de retour mais dans un état un peu particulier.
Depuis deux mois je marchote, je clopine avec une douleur terrible au tendon d'Achille..
C'est en allant dîner chez un ami médecin à Tours qui me voyant boîter sérieusement en fin de soirée m'envoya immédiatement aux urgences.
Je vous avouerai qu'au départ j'étais venue pour voir mes petits enfants et pour "souffler" un peu de Paris où la tâche que j'avais effectuée n'était pas des plus agréables.
Bref après quatre heures d'examen : rupture partielle du tendon d'Achille !!!
Direction plâtrage immédiat pour un mois...
Je me suis rendue compte après coups, que j'avais effectué plusieurs allers et retours jusqu'à Paris, puis New York où j'ai marché neuf heures par jour, puis re Paris, puis Tours...et bien sûr sans interrompre mes tâches quotidiennes.
Je crois que dame souffrance physique m'accompagnant depuis des lustres, je pourrais être décapitée que je continuerai à courir comme les jars ou les canards.
Je vais me "poser" un peu, "un peu seulement" comme diraient les Africains, car je ne tiens pas longtemps en place même avec des béquilles.
Par contre elles me font effectuer ainsi des séances de musculation intense, et à vue d'oeil, authentique, j'ai tout qui "remonte"...les seins, les fesses et la cuisse devient ferme et légère !!!
Dans un mois je serai body buildée comme jamais...
Bon assez plaisanté, je vais vous rendre visite à tous.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog