Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 14:57

Hier nous étions

 

Me voila repartie dans un autre quartier.

Le quartier turc et punk et ...vous verrez bien !

 

Quelle diversité cette ville c'est fou !

 

 

Encore une horloge universelle comme celle-ci

 

Berlin 218

 

C'est le quartier punk.

 

Berlin 219

 

En voici un de représenté en bronze.

 

Berlin 220

 

Bien sûr cette fontaine ne ressemble en rien à celle-ci mais quel hommage aux pompiers !

 

 

Berlin 231

 

Mais que se passe -t-il ici ?

Que fait tout ce monde ?

 

Berlin 232

 

C'est la fête, mais quelle fête ?

 

Berlin 233

 

Passons par ici...

 

Berlin 236

 

Buvons une petite bière au passage dans cette rue devenue piétonne pour l'occasion.

Mais quelle occasion ?

 

Berlin 237

 

A votre avis ?

 

Berlin 238

 

Un peu plus près...

 

Berlin 239

 

Je ne peux pas non plus m'approcher trop.

 

Berlin 240

 

Quelle est donc cette fête sur laquelle je suis tombée sans le savoir ?

 

Berlin 241

 

Ils manifestent en ce jour.

 

Berlin 242

 

En fait, j'étais venue voir quelques monuments...

 

Berlin 244

 

Mais finalement moi j'ai préféré la fête !

 

 

Berlin 234

 

Alors de quelle fête s'agissait-il ?

 

La suite ici.

 

signature5-copie-4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'étais déjà venue et me revoilà!<br /> <br /> <br /> SDplendide reportage! Encore, encore, encore!<br /> <br /> <br /> Bises BELLE<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de revenir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est la gay-pride non ?<br /> <br /> <br /> Cela a l'air d'un quartier sympa, dommage que ce soit tagué  !<br /> <br /> <br /> Excellente journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> A toi aussi une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Strike !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Bonjour Lmvie , je passe te souhaiter un bon début de<br /> semaine , belle fin de Lundi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive d'un joli we !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonjour lmvie , un petit coucou en passant , bisous , amitiés de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage en mon absence je rentre juste<br /> <br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège