Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 12:54

C'était chez Carambaolé

Union de photos
Mot de départ : Silence
Mots à insérer : Galets, vin, vain.




Flash back


Silence on tourne !
Pour une palme
Un festival sans âme.

Tour de plage calculé,
Vernis noirs sur galets.

Flash plein les yeux,
Foule d'envieux.

Smoking cintrés,
Visages abrasés.

Sourire ombrageux,
Il est vieux.

Perdue sa flamme,
Perdue sa femme.

Gloire priorité,
Ne pas aimer.

Verre de vin à la main
Il se souvient.

A choisi
Cette vie.

A serré sa main
Mais en vain.





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oh la la je croule sous les mails et commentaires!<br /> Alors je pare au plus pressé sans me presser car je ne veux pas être liée à mon clavier toute la journée.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Violette c+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'avoue que je délaisse pas mal mon blog pas trop le courage d'écrire...je suis dans la préparation de deux voyages et puis dans d'autres choses de la vie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> jouer avec les mots ...... je ne sais pas trop faire ..... bonne journée la Miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais tu sais faire plein d'autres choses !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bien joué, Lmvie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ta lecture<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu réponds avec brio aux petits défis de plume, bravo!<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec de smots simple<br /> <br /> Bisous Marina<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle union ma foi... :))<br /> doux bisou en galet de jade :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je participe rarement, mais chez Carambaolé oui depuis le premier jour.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège