Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 17:00
A gauche le cercle est une piste d'atterrissage pour les hélicoptères où d'ailleurs un joueur de tennis français a disputé un match.
M'enfin si l'ascenseur est en panne il faut bien rentrer chez soi !

La tour mesure 320 mètres et est donc moins haute que notre Dame de fer qui elle culmine à 324 mètres.

Manhattan c'est de la gnognotte à côté !


croisiere 114

croisiere 140

Vogant.

croisiere 141

Construisant.

croisiere 143

Dorant.

croisiere 144

Ahurissant.

croisiere 147

Epoustouflant.

croisiere 148

Resplendissant.

croisiere 149

Etourdissant.

croisiere 150

Etonnant.

croisiere 252

Le tout vous laisse pantelant.

croisiere 151

Mais il y a plus fort ici

signature5-copie-4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Ces tours sont d'une hauteur époustouflantes. Sont-elles toutes occupées ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui !<br /> <br /> <br />
F
<br /> heureusement que la terre ne tremble pas là-bas!! Je crois que je deviendrai claustrophobe dans un ascenseur  de cette tour!! bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te comprends !<br /> <br /> Mais tu sais la terre va peut-être trembler n'importe où maintenant...regarde toute la neige en Corse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Qui va où ?<br /> Je ne sais pas. Je sais seulement que cet escalier est là et qu'il faut le monter, en sachant que ce n'est jamais terminé.<br /> <br /> En sachant que marche après marche il y a une montagne de choses à découvrir et que ce qui nous semblait si difficile, si loin, quand on était en bas, tout petit à côté de lui si grand, l'est de<br /> moins en moins sans que pour autant ça ne devienne "facile".<br /> <br /> Je crois que l'on est seulement plus assuré dans ses pas, plus armé pour ce qui doit arriver.<br /> <br /> Et puis, un jour, il n'y a plus de marche.<br /> <br /> C'est ce que je crois.<br /> <br /> Et cela n'a rien à voir avec une quelconque ascension sociale.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, Lmvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai bien compris que tu ne parlais pas d'ascension sociale !<br /> <br /> Peut-être...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu vois, c''est important parfois, l'échange.<br /> <br /> C'est peut-être pour ça que je voyais la vie comme un escalier, aussi... mais je l'imaginais je crois à l'air libre, pas dans une tour sombre.<br /> <br /> Comme un arbre aussi... où l'on peut grimper de branche en branche jusqu'à atteindre les plus faibles, sans tomber pourtant.<br /> <br /> Chère LmVie ! Non, tu sais, je viens seulement de rentrer et j'ai du mal à faire le tri. Comme si souvent.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un escalier qui va où ?<br /> <br /> Je vais aller voir des plus faibles bientôt très bientôt<br /> <br /> Je t'embrasse comme je t'apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Grimper... et peut-être créer une nouvelle tour de Babel.<br /> <br /> Les gens se parlent-ils, d'étage en étage, de palier en palier ?<br /> <br /> Belle recherche architecturale, en tout cas.<br /> <br /> Bisous, Lmvie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ignore vraiment<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège