Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 13:26
Voilà l'engin qui va nous donner des frissons.

croisiere 228

Oui oui, je désirais faire un tour dans le désert mais dans les dunes à fond la caisse avec un chauffeur expérimenté...du fun rien que du fun !
En voyage j'aime varier, visites et amusements.

Mais avant je vais aller faire un coucou au BB.

croisiere 227

croisiere 226

Le grand huit à côté ce n'est rien je vous assure !


croisiere 238
Je fus servie et j'ai adoré...Oh mais non je n'ai pas pu prendre de photos pendant la folle course, ça saute, ça glisse, ça tourne, ça dérape, ça plonge, et pour certains...ça vomit !

croisiere 237
Et puis aussi s'asseoir dans le sable...

croisiere 236
Se taire et regarder.

croisiere 072
Puis aller au campement se désaltérer de thé et savourer quelques dattes.

croisiere 241

Suite ici

signature5-copie-4.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Quand avec le 4x4 on arrive en haut d'une dune et qu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière, le coeur bat, et quelquefois avec la tête on va toucher le plafond à cause des secousses !!! Bisous chère<br /> Lmvie qui a eu la chance de vivre ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai adoré vraiment ce fut génial !<br /> <br /> Bisous chère copine voyageuse<br /> <br /> <br />
É
<br /> Ca a l'air sympa comme balade. Je pars lire la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le désert est un endroit "apaisant" et "prenant" j'ai adoré mais ce n'est pas la première fois que j'allais dans le désert mais à chaque fois c'est une belle émotion<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne fin de semaine mon amie Lmvie.<br /> Je t'embrasse<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A toi aussi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
O
<br /> Je n'avais pas encore réussi à aller te lire Lmvie et je découvre aujourd'hui avec un immense plaisir ces ocres, ces couleurs orangées du désert... Comme c'est beau et comme j'ai aimé aussi faire<br /> cette pause et regarder tout simplement le paysage en laissant le sable fin glisser entre mes doigts... C'est aussi ce que tu as fait lorsque tu t'es assise sur la dune, n'est-ce pas ...?<br /> Je t'embrasse Lmvie et je te souhaite une très bonne journée ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sûr...<br /> <br /> Sensation douce, chaude, sensation recherchée sans cesse et retrouvée là .<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu es prête pour les rallyes? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En RCI où j'ai vécu, je suivais le rallye du Bandama très célèbre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège