Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 09:44

  Avant c'est : ici 

 

Lui c'est David Martin, fils de Jacques.

Que fait-il avec moi ?

 

Vous le saurez en suivant mon aventure dans de prochains articles.

 

 

Pour l'instant j'achète du poivre avec lui.

 

 

P1020911

 

Quelques nids d'hirondelles ?

 

P1020908

 

 Des estomacs de requins ?

 

 

 

P1020910

 

Ou...

Eh bien je ne m'en souviens plus !

 

P1020909

 

Des fruits du Jacquier...


 

P1020914

 

Des pommes d'amour.

 

 

P1020992

Regardez bien à gauche des fruits mauve avec des feuilles vertes comme des écailles, d'où leur nom : Les fruits du dragon

Beaux mais pas terribles !

 

P1020993.jpg

 

Le porc dans tous ses états.

 

P1030003

 

Là, je vous laisse deviner...

J'attends vos suggestions.

 

P1030007

 

Alors, pour manger les bigorneaux, je vous conseille plutôt une fourche qu'une aiguille !

 

 

 

P1030009

 

Re...le porc dans tous ses états.

 

 

P1030004

 

Elle fait avec l'ananas, une espèce de spirale visible en bas à droite...une découpe à l'asiatique en fait.

 

 

P1030010

 

Trop la pépette là, non ?

 

P1030011

 

Jamais vu ceci.

Les gousses d'ail en habit de fête.

Incroyable non ?

 

P1020998

 

Et n'oubliez pas de me donner vos suggestions pour la photo mystère

 

signature7-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbe ces photos et un beau voyage.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très beau et surtout très diversifié<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avant de lire, j'ai aussi pensé aux cuisses de grenouilles ! J'admire ton reportage, toujours le temps de faire LA photo. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime prendre ce qui est différent du moins j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux Lmvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fut beau !<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bon week end<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ensoleillé !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour la photo mystère: des chats ou des chauves-souris ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ni l'un ni l'autre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège