Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 15:54


Les boudhistes disent : "Termine ce qui n'est pas achevé"

Le chemin qui mène à la paix intérieure consiste donc a terminer les choses commencées.

Ils ont raison.

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu tout ce qui était inachevé et j'ai décidé de finir ce que j'avais commencé.

J'ai terminé :

La bouteille de Jack Daniel's
Les quatre packs de bière
Le jambon cru
Le fromage de chèvre
La boîte de chocolats
Le pot de glace
Et le paquet de préservatifs.

Vous ne pouvez pas savoir comme je me sens bien !!!












Partager cet article
Repost0

commentaires

D
j'ai tout lu sauf les tags auxquels j'ai du mal à adhérer !comme tu peux le constater je viens faire des vagues de lecture...non des lectures hebdo ou pluri hebdo...du coup mes commentaires sont un peu hors d'age comme celui-là !!
Répondre
L
<br /> Mais non mais non...<br /> <br /> Je suis comme toi, je me balade dans un blog et tu as raison de faire ainsi je ferai de même en Australie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
un peu ballonnée peut-être !?
Répondre
L
<br /> Ben non c'est ce que je disais je finis AUSSI la boîte de préservatifs c'est de l'exercice ça, je la mange pas elle !!!!<br /> <br /> <br />
D
C'est pas le moment de tomber malade avant de partir en voyage !bisous Lmvie
Répondre
L
<br /> Et de plus il vaut mieux que je fasse le régime avant de partir car en Argentine la bouffe chez eux c'est très important...je vais faire une cure de viande je le sens et d'asados !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
Un petit mot pour toi : lundi matin, je fais une chir plastique, j'espère que tout se passera bien....
Répondre
L
<br /> Je te le souhaite.<br /> <br /> <br />
D
mdr , mais je doute que tu sois bien avec ça dans le ventre...une tite mâche par la-dessus pour faire passer le tout????bisous
Répondre
L
<br /> Avec plaisir et à l'huile de noisette !!!<br /> Oui mais je fais de l'exercice après t'as vu j'ai plus de préservatifs...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège