Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 07:35

Merci Cédric...grrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

1/ Dans ta future vie si tu devais être un animal: Lequel serais tu, pourquoi
Un ours, j'hibernerai l'hiver et personne ne viendrait me taguer !

2/ Si tu étais un aliment lequel serai- tu?
Une huître, je pourrai la fermer et je l'ouvrirai que pour faire des perles.

3/ Si tu gagnais au loto "imagines que tu y joues" Que ferais tu ? pourquoi
L'eau tôt je supporte pas, plus tard.
 
4/ Es-tu plutôt du genre "j'm'en tape" ou "je flippe"?
Dans le cas précis : j'men tape.

5/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres!
J'ai déjà du mal avec les miens c'est pas pour m'emmerder avec ceux des autres.
 
6/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolats.
Ce qui m'intéresse c'est celui qui va m'offrir la prochaine.

7/ Pourquoi blogues tu ?
Pour être taguée !

Allez ma Charlie au boulot, Florence, Nettoue, Nickyza, Marlou, Teresa.





Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Là, Je suis morte de rire !J'aime bien ta façon de résoudre les tags...
Répondre
L
<br /> l'humour toujours l'humour encore l'humour...<br /> <br /> <br />
L
Lm, tu es une tendre SALOPERIE ! pétard, j't'adore comme çà.allez je passe à tag, pardon à table !
Répondre
L
<br /> Voui, voui !!!!!!!!!!!<br /> Je viens de me ramasser trois tags mais celui-là comportant le mot "optimisme"...j'me suis dit...bref je te comprends...tu me comprends<br /> Doucement<br /> <br /> <br />
T
Très drôle l'huitre...
Répondre
L
<br /> Il vaut mieux rire...de tout si possible...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Ouf! y a pas mon nom!! On dirait bien que t'en as carrément marre des tags!! Allez, râle pas, elles sont rigolote tes réponses! bises
Répondre
L
<br /> Non je ne râle pas au contraire c de l'humour mais je t'ai taguée ma belle<br /> va voir "tags en série" ah ahah<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Merci Lmvie, ce defi semble un peu dur , j 'y réfléchis, ce soir, bises à toi
Répondre
L
<br /> mais non mais non pas pour toi si à l'aise dans les mots<br /> Allez courage ce n'est qu'n mauvais moment à passer !!!!!!!!!!! je rigooooooooole<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège