Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 17:09




Je t’aime mille fois plus à Metz qu’à New-York

Tu aimes mille fois plus New-York que Metz

J’aime que tu y retournes pour y être heureuse

Je t’y souhaite d’aussi belles heures qu’à chaque fois

Je t’y recommande d’y profiter de chaque seconde

Je t’y laisse partir le cœur en fête en pensant à ta joie

Je veux que tu m’en reviennes…

Bon et merveilleux séjour mon amie…

Belle vie en heures comptées là-bas.

                               @mitié, Marc, je t’embrasse très fort.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oui tu as raison ..un reveur...je te souhaite un bon voyage et surtout un trés bon retour..<br /> amitiées DJILA
Répondre
L
<br /> Grand rêveur !!!!!!!!<br /> Très grand rêveur Djila, je suis partie en voyage et là je viens de rentrer aujourd'hui !!!!!!!!!!<br /> Coucou !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
C'est tellement beau l'amitié... de bien jolis mots que voilà... J'espère que là-bas si loin de nous tout ce passe bien... Que souhaiter de plus que la nouvelle année qui s'annonce soit meilleure que celle qui ce termine à tout point de vue et surtout en priorité la santé. Mes meilleurs voeux en tout cas... Mille pensées et mille bises pour toi et tous les tiens. Je t'embrasse bien fort et te dis à bientôt
Répondre
L
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la santé first !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sans elle...<br /> Plein de bonnes choses à toi aussi<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
D
tu prépares un voyage sans informer tes amis?amitiées DJILA..
Répondre
L
<br /> Ben Djila, ça alors t'as pas lu ?<br /> <br /> Pourtant j'en ai parlé...tu suis plus alors ? tu rêves trop Djila, c'est bon de rêver mais avec un peu les pieds sur terre aussi pour les réaliser ces fichus rêves<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite la même chose que Marc, si je puis me permettre, et t'embrasse
Répondre
L
<br /> Moi je te souhaite "un blod" comme tu désires...c'est pas gagné mais tu peux le faire !!!!<br /> Bisous et une merveilleuse année d'amour à toi<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège