Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 13:02
Elle m'a taguée mais avant de vous révéler ce tag papillonner en son magnifique blog.

Il s'agit de vous révéler mes cinq chansons d'amour préférées.
 J'aime toutes les chansons d'amour...ça commence mal et cela risque d'être long.

 Pas trop dur finalement...chic !!! car quatre son sur mon "deezer" et ainsi je m'en sors bien....pas de technique !!!!!!!

"Heureuse" d'Edith Piaf et en général les chansons d'amour de cette grand petite dame (sur mon blog)
"Une lettre à ma femme" Michel Sardou (sur mon blog)
"Je vais t'aimer" re Michel sardou pour moi c'est du torride ça (sur mon blog)
"Vivre" de Noah (sur mon blog)
et j'ajoute "La Fanette" de Brel (sur mon blog)

Tendre espérance a mis en son blog les vidéos des ses chansons préférées...oula !!! pour moi c'est too much, je sors d'une galère d'album photos, j'en transpire encore...

Mais je vais à mon tour sévir et ainsi me défouler sur les petits copains et copines qui sont des "cracs" de la technique
Les heureux gagants sont :
Kamailion
Marc
Fuxy
Liedich
Violette










Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Nouche<br /> <br /> Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.<br /> <br /> Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.<br /> <br /> Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée Nouche,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un chaudron de bisous.<br /> <br /> <br /> Mariposa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Evidemment je commence par le premier de tes " tags" puisque tu m'as invitée à les visiter.Mes chansons d'amour préférées...  Piaf en a chanté beaucoup que j'aime. J'en suis resté à "mon légionnaire": "il sentait bon le sable chaud" mais plus pour sa sensualité que pour le reste. Quoique... : "il m'a aimé toute la nuit", ça évoque pour moi des souvenirs lointains mais très hard donc fabuleux bien sûr.Pardon!Gigri
Répondre
L
<br /> Oh Gigri sais-tu que m apart adorait cette chanson et cbien sûr adorait Piaf..."les chiens ne font pas des chats" pour dire en langage populaire ce qui peut être analysé pendant des années<br /> <br /> <br /> En fait au début je répondais bien sérieusement à ces tags et puis ensuite...tu verras<br /> <br /> Pardon ? mais Gigri je suis une femme !<br /> <br /> Par contre je suis heureuse que tu sois là...vraiment<br /> <br /> <br />
Q
Je suppose que non... Sourire... Tu ne dors pas ?
Répondre
L
<br /> Non<br /> <br /> <br />
Q
La Fanette de Brel... C'est notre chanson commune.Les autres, je ne les connais pas.
Répondre
L
<br /> Nous n'avons pas qu'une chanson en commun <br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège