Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 22:19

Bon passons à des choses plus "fun".
Une petite parenthèse sur mon récent voyage à New York.
Je n'ai pas aimé cette ville, je l'ai adorée.
Je pourrai vous montrer des photos de building(s)...mais c'est du déjà vu, alors je vous propose quelques photos de Big Apple quelque peu différente.

 

Bon ça commence mal, elle vous la connaissez mais ce n'est pas pour ça que nous l'avons...!

        

 

 

Originale la forme non ?

 

 

Celle-là était inévitable...à Broadway



                                                                                                                                                                                                                           Huit millions de personnes sont attendues à Times Square à Nouvel An et j'y serai ...


 

 

 

 

Central Park, la taille de Monaco...pour les joggueurs qui envisageraient le tour complet !!!

 

 

 

Lui, il est plus petit mais je n'en avais jamais vu d'aussi près



 

Ground Zero...no coment



























 

Ce que j'aime à New York c'est que je redeviens une enfant...                                                                                                











 

 

 










 

 





















Pour ceux qui ont mal aux mains !!! tout est possible en Amérique (je précise ce n'est pas moi sur la photo)



























La pub la plus longue de Broadway pour ces fameuses pastilles


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


















Elle change sans arrêt et dure quatre minutes...à l'intérieur des dizaines de colonnes de trois mètres de MMM'









































Soho...et ses artistes...les garçons du calme, ce sont des céramiques.






























































Chouette pour sa salle de bains !!!



















 














Soho c'est aussi les "Cast Iron"...façades d'immeubles...étonnant.

Comme je ne fais pas comme tout le monde j'ai pris la photo par en dessous



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 











C'est mieux comme ça ?














Grand Central : La gare en un mot, et le restau de ce cher Michael Jordan

 



























Qui a dit qu'on mangeait mal aux States ?































Bon d'accord prenez un plat pour deux vu la taille d'une portion...et pour le cholestérol pas terrible mais il y a ça aussi...































Les sea food sont fabuleux, pas chers, et oui on est près de la mer.

 

 

Là d'accord, les hot dog font le double des nôtres...mais on peut regarder seulement...

































Je vous l'accorde faut pouvoir, mais c'est China Town, c'est coloré, finalement c'est gai non ?


Et le tout en musique...dans la rue, au choix, selon votre humeur.


 



















Voilà c'était mon Amérique à moi


Encore NY ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca me donne fin ces photos hi hi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon week end sans forte chaleur, sans pluie sans froid, avec du soleil, sans gros orages etc, enfin le juste milieu quoi, c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> <br /> Bisous Nouche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon appétit alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cet article !!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien Nouche ?<br /> <br /> <br /> Douce nuit et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je vais bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Formidable ton reportage sur NY. Je n'y suis jamais allée mais à travers toi j'ai vu ce que cette ville a de fascinant. Les photos sont superbes. En ce moment où je suis un peu<br /> perdue dans les profondeurs du Livre Rouge, cela m'a fait revenir sur terre. Merci à toi et amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
Quelle surprise que ces photos de New York à mon retour du Poitou.... Tu imagines le choc visuel...!!!!  Ta photo des escaliers métalliques vus du dessous est super ! J'aime beaucoup cet angle de vue très graphique. J'aime bien aussi les céramiques rétro et Central Park ainsi que les musiciens de rue et, bien sûr, je suis étourdie par ces immeubles si hauts et de formes parfois si étonnantes. Merci pour cette visite !Je t'embrasse Lmvie ! 
Répondre
L
<br /> J'ai corrigé cet article et il est ressorti je ne sais pas comment... bref, tu as la suite de ce voyage dans mon module "USA" car j'y suis retournée passer le 31 décembre, j'adore NY vraiment,<br /> c'est une ville époustouflante.<br /> <br /> Oula je suis en train de t'écrire et il y a un orage terrible qui éclate !<br /> <br /> Je t'embrasse aussi fort que ça claque !<br /> <br /> <br />
P
Ravi de voir que cela t'a plu. Au fait petite précision sur un de tes commentaires sur ma page. Je ne suis pas habité par la haine mais par la rage . LE premier a pour but de détruire et de causer du tort. Le deuxième est une envie de détruire les choses qui nous causent du mal pour reconstruire quelque chose de plus juste et de plus humain. Ce que veulent dire mes textes justement, d'où mon surnom d'enragé . A très bientôt
Répondre
L
<br /> Merci de me le préciser mais à travers tes lignes je ressentais de la haine, ceci n'est que mon ressenti...<br /> <br /> Mais vaste programme !<br /> Et je crois que "charité bien ordonnée commence par soi même" afin de mieux agir mais ceci n'est que mon humble avis<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège