Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2008 3 30 /07 /juillet /2008 21:13

Jeu




Ce texte est à l'attention de Scoobydu qui a lancé ce jeu très amusant :

Il fallait commencer impérativement une histoire par : "C'est un glaçon" et y insérer les mots de couleur rouge, voilà le résultat en ce qui me concerne.




"C'est un glaçon extraordinateur  tombé avec sept jeunes chanteurs vêtus de leurs pulls angora rouge dans la piscine...la la la la la !!!

  L'allumette qu'ils tenaient chacun dans la main s'est éteinte au plouf général !!!

A courir trop vite en sortant du salon, ils ont emporté le linge qui séchait à l'étendage avec eux.

Cette scène épisodique, à peindre et particulièrement drôle m'a enchantée.

Par je ne sais quel élan et histoire de me dépayser, je me suis laisser pousser à mon tour dans cette eau joyeuse."




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ______♫♥♫_____♫♥♫<br /> _____♫♥____♫♥♫____♥♫<br /> _____♫♥____________♥♫<br /> ______♫♥__________♥♫<br /> ________♫♥______♥♫<br /> __________♫♥__♥♫<br /> _____________♥ :-)<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Nouche !<br /> <br /> <br /> Plein de petits bonheurs pour ta journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben alors ? Les CC ne marchent pas ?Deuxième essai<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben non j'ai rien là.........rohhhhhhhhh !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
Il ne sera pas dit que je n'ai pas joué ! Voici :<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben y a rien Théo :::::::<br /> <br /> <br />
M
En visite sur ton site, en lecture même, je te précise avoir apporté dans un billet, entièrement dédié à toi mon amie, aujourd'hui une réponse favorable à ta "prière" de me voir organiser un accès facile vers tous les Architectes d'intercoeurs... Je t'embrasse très fort et je te souhaite une douce soirée. je te ré-embrasse. @ bientôt. Marc de Metz.
Répondre
L
<br /> Tu es super...si Dieu pouvait entendre nos prières comme tu entends les miennes, la terre tournerait plus rond<br /> Faudrait-il encore que je le prie, ce qui n'est pas ma solution première en cas de problème.<br /> mais à toi oui, j'ose une "prière"...mais ne te prends pas pour Dieu hein ?<br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse<br /> <br /> <br />
L
j'ai l'impression de radoter : je vous admire vous tous qui jouez comme cela. Des mots imposés, un texte inventé, et le tour est joué.<br /> facile ! tu parles charles !<br /> bravo, c'est tout. jE NE crois pas savoir faire.<br /> douce njuit
Répondre
L
<br /> Tu sais faire d'autres mots...et quel savoir faire !!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège