Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 17:52

Chers amis,

Je vous communique les infos :

3 juin
BR 76

Nombre de visiteurs uniques : 73
Nombre de pages lues: 494

Encore cinq jours à tenir...

Ne m'en veuillez pas si je vous néglige un peu mais entre le boulot, les inondations, l'avocat, le blog je ne sais plus où donner de la tête.
Par contre je sais que vous êtes là et que vous me soutenez
Un grand merci


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
OUI
Répondre
S
je te souhaite de réussir
Répondre
D
N'aie aucune inquiétude, nous seront là, fidèles au poste!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
G
Bon courage ! Allez, enlève-toi ce souci-là, pour le BR, on est là ! :-) Amitiés
Répondre
L
pas de problème on est là...<br /> amitiés
Répondre

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège