Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 17:21

 

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.
Jacques Brel

 

signature7-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut encore Belle. Merci pour toute l'attention que tu as toujours eue pour mon AZriane et aussi pour moi!<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien, sois toujours belle. Et, puisque tu aimes cela, voyage à travers le monde et... la France aussi pardi!<br /> <br /> <br /> JKe t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Gise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une nouvelle fois, je relis ces vœux car cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> Je t'embnrasse BELLE<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien<br /> <br /> <br /> Gisèle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont sincères vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour LMVIE, <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons voeux, souhaits si bien evoqués par J Brel.<br /> <br /> <br /> Reçoit les miens en échange, santé, bonheur, joie, et que tes rêves se réalisent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en réalise quelques uns...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BonjouR chère BELLE! Merci pour ces voeux que tu as déposés sur le blog de ma chère enfant. Et quels voeux! Ceuw de Jacques Bref!<br /> Comment va-tu? Je te souhaite mille (des milliers) de bonnes choses et je t'embrasse affectueusement, <br /> <br /> <br /> Merci de penser encore à mon Ariane (bizarre! j'ai toujours mal!)<br /> <br /> <br /> Gisèle  <br />
Répondre
A
<br /> Pour toi une année pleine de joies matérielles et spirituelles. Amicales bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour toi aussi , sérénité, joies, amour,santé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je prépare le prochain voyage !<br /> <br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège