Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 07:39

 

 

Je vous révèle ici une autre facette de moi.
Je fus aussi maquilleuse professionnelle.
J'ai eu pour maître de maquillage un "ténor" dans le domaine, Maître Arakélian.
Il était le maquilleur de Brigitte Bardot entre autres mais il créa le masque de Jean Marais dans la Belle et le Bête.
J'ai réalisé ce maquillage pour une soirée costumée à mon club de danse l'an passé.











Panthère
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Nouche,<br /> <br /> Déjà jeudi, je ne vois pas le temps passer, je ne sais pas si c'est le cas pour toi...<br /> Mais qu'importe c'est toujours le même plaisir répété chaque fois que je viens ici, pour déposer mes quelques lignes.<br /> J'espère que ça te réconforte, que ça te fait sourire ou rire, que parfois mes mots soulagent tes maux.<br /> <br /> Je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Passe une belle journée sans te compliquer la vie, elle l'est déjà bien assez.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://lolli-love-creations.eklablog.com/<br />
Répondre
L
<br /> Impossible de te laisser des coms !!!!! Désolée mais le coeur y est<br /> <br /> <br />
M
<br /> Douce nuit Nouche !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mal dormi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui oui, très très bien foutu. Ouais.Moi aussi j'ai connu la maquilleuse de Brigitte Bardot. C'est elle qui m'a appris à "mettre de la couleur" sur mon visage, ce qu'on appelle aussi "du bonne mine".Mais la mère Bardot refusait qu'on la maquille! Elle maquillait elle-même ses yeux, le principal en quelque sorte. La maquilleuse lui mettait le fond de teint  (important au cinéma) mais pour le reste, elle refusait... Comme Marlène Dietrich, comme pas mal de comédiennes paraît-ilGigri-Ariane
Répondre
L
<br /> Oh ce n'était qu'un petit amusement !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
Bonsoir!Je navigue toujours en zig-zag, j'aime bien les morphings!Merci pour les commentaires, c'est trés encourageant, et je tiens à préciser que le comm à propos du concours Marie-Claire m'a scié!Je me fais plaisir à me trimballer, puis à partager le fruit de mes promenades, je me sens petit en comparaison de votre blog.
Répondre
L
<br /> Scié ah non ! sinon vous n'auriez plus de jambes pour continuer à parcourir Paris mon "amour", et alors je ne pourrai plus me délecter chez vous ! <br /> <br /> Le com que j'ai laissé est sincère et si vous apprenez à me découvrir un peu plus vous saurez que c'est la vérité. Ce que j'ai écrit me vient droit du coeur.<br /> Je suis sur la blogosphère ce que je suis en réalité.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Q
Donc j'avais raison de dire que tu connais beaucoup de monde... Mais ce n'est pas péjoratif, ni même envieux. C'était un constat.Vérité.
Répondre
L
<br /> Je sais que venant de ta part ce n'était ni péjoratif ni envieux et je n'ai aucun doute là dessus, aucun.<br /> Mais je ne suivais plus dans les coms !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège