Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 08:00


Un étrange sentiment, inconnu à ce jour, s'empare de moi,
Puisque pour la première fois
Demain, je ne te fêterai pas.


"L'amour d'une mère est comme l'air; c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas. Jusqu'à ce qu'on en manque". Pam Brown


Je dédie cette métamorphose de la "Pierre de Ronsard" de mon jardin à toutes les mères ainsi que la musique qui l'accompagne.

 

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Belle, C'est de toute beauté tout ça!Chouette!Je t'embrasse,Une mère de famille.Gigri-Ariane
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Q
Silence...J'ai retrouvé la joie de ces fêtes en regardant ma petite-fille la souhaiter à sa maman.Mais il est vrai que rien ne peut combler tout à fait le vide laissé par l'être cher.Je t'embrasse fort.
Répondre
L
<br /> La nature en nous donnant la faculté de vieillir nous donne cette possibilité, alléger nos propres souffrances par de nouvelles vies nous permettant aussi d'arriver à vieillir et à l'accepter ce<br /> qui n'est pas rien non plus ce truc là !<br /> <br /> <br />
F
Très beau. Merci.
Répondre
L
très très joli cette rose
Répondre
B
superbe mais qui est l'auteur de ces morphing
Répondre

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège