Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 11:55
Le chérubin est né, le premier mâle de la famille et mon troisième petit enfant.

Que du bonheur !!!

Mamy rassurée.

Mamy émue devant ce bébé qui bien sûr est la huitième merveille du monde.

C'est le moment de l'avancement dans l'âge que j'apprécie, lorsque mes filles enfantent, car dans l'ensemble je ne trouve guère d'avantages à ce que certains appellent la sagesse, l'expérience...etc
Balivernes moi cela me gonfle je préférai quand je pouvais sauter par dessus les barrières.

Et puis et surtout plus on vieillit plus on se rapproche de la mort...c'est pas plus compliqué que cela...

Je vous embrasse tous.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors là, soupir...mon corps pourrait mais après cinq enfants je trouve que j'ai fait ma part et surtout ce ne serait pas raisonnable pour ma santé maintenantdu coup j'attends avec impatience d'être grand mère mais ...rires, l'aîné n'a que 18ans et ma première fille 14...je sens que je vais me faire nourrice pour patienter...lol!!!!ya plus que ça..bon ce chérubin  aujourd'hui doit se tenir debout et longer les murs...ou pas loin...il gazouille déjà des maman, papa et mamy très déterminés aujourd'hui non?!!!ça m'émeut rien que d'imaginer...:)
Répondre
L
<br /> Je l'ai vu la semaine dernière quand je suis allée à Tours mais il a maintenant dix mois et je suis une Mamy comblée avec sa petite soeur de bientôt cinq ans et mon autre petite fille de trois<br /> ans.<br /> <br /> Cinq enfants !!!!!!!!!!!!!!<br /> Oula beaucoup trop pour moi ça...mais je comprends qu'on puisse en vouloir autant mais quel boulot aussi, les faire c'est pas compliqué mais derrière il faut assurer un max...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Q
Tu étais émue, c'est vrai... tes doigts se sont emmêlés.Mais je suis contente de te voir rassurée... étais-tu inquiète ?
Répondre
L
<br /> Oui pour la raison que je t'ai donné précédemment on attendait plus qu'il fasse pipi qu'il ne pousse son premier cri, car sans ça il ne pouvait vivre si l'autre rein ne fonctionnait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Félicitation pour cet heureux événement
Répondre
P
Ne t'en fais pas Lmvie: quand ton petit-fils sera en âge de te faire courir, d'ici qqs mois, il faudra bien que tu recommences à sauter les barrières pour le rattraper ! Les enfants nous donnent les ailes de leur jeunesse ! :D
Répondre
D
C'est encore moi ma chérie, tu ne peux imaginer combien je suis heureuse pour toi et ta fille et j'espère et souhaite de tout coeur que la maman et le bébé se portent bien. Tu joues maintenant la Mamy à fond alors que ton esprit est toujours aussi jeune sinon plus que celui d'une jeune maman. Je m'ennuie de toi, et attends avec impatience ton retour.<br /> Alors c'est comment un garçon dans une famille de filles ? LOL LOL LOL. Oui c'est trop pour le savoir..... Félicite ta fille de ma part et souhaite-lui tout le bonheur du monde. Je t'amie ma Nouche.
Répondre

Une Part De Moi

  • : Motspourmaux
  • : L'histoire d'un parcours de vie changé par des douleurs morales et physiques dues à la chirurgie esthétique. Alors depuis : "La vie ne se compte pas en respirations mais en moments qui t'ont coupé le souffle"
  • Contact

Profil

  • Lmvie
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti.
Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). 
Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse
  • Fonctionne avec mon coeur et mon ressenti. Savourer un livre, déguster un met, un vin, un moment avec un (e) ami (e). Vous autres m'intéressez particulièrement sans oublier Paris, les voyages et la psychanalyse

Ceci est une histoire

 

 


Attention ce ne sont pas des articles indépendants les uns des autres, quand vous ouvrirez mon blog vous serez sur le début de mon histoire c'est pourquoi ma présentation commence ainsi et non par ma dernière parution.
En conséquence de quoi, mes articles les plus récents ne sont apparents qu'en dernière page. Dans un module à droite vous trouverez les derniers épisodes et pour revenir il vous suffit de cliquer sur ma bannière. 

Bonne lecture et merci à vous tous qui papillonnez en ce site. 

Ma musique

free music

Je protège